Conseil des Anciennes des 13 Lunes


 

 

 

 

 Je ne propose pas moi-même cet enseignement très cher à mon coeur (et que j'ai reçu deux fois, entre 2015 et 2017). Pour plus d'infos sur des cycles du conseil proposés par d'autres femmes, je vous invite à m'écrire sur :

aucoeurdulien@sfr.fr

 

 

C’est avec une grande joie et beaucoup d’humilité que je viens vous présenter le Conseil des Anciennes des 13 Lunes.

 

Cette précieuse tradition venue du fond des âges est en lien avec le cycle annuel des 13 lunes. Il s’agit d’un enseignement amérindien de la profonde féminité transmis oralement de génération en génération, de femme en femme.

 

Grâce à Jamie Sams et son livre "Les 13 mères originelles"*, puis ensuite à Sylvie Shining Woman et Carol Anpo Wi, cet héritage universel est parvenu jusqu’en France où j’ai eu la chance de le recevoir. Depuis les 13 Gardiennes m’accompagnent et m’enseignent, lune après lune, année après année, à devenir une femme dans sa puissance, son essence et son rayonnement.

 

C’est un enseignement initiatique et guérisseur qui se vit au sein d’un conseil de femmes qui se réunissent chaque lune pendant une année entière pour recevoir et partager les qualités de sagesse de chacune des Anciennes des 13 lunes, véritables grands-mères du monde subtil qui nous initient aux lois sacrées universelles.

 

Il se peut que nous ressentions intuitivement l'appel à recevoir cet Enseignement des Anciennes, sans trop savoir pourquoi, ni même ce qu'on va y trouver. Ceci n'a pourtant rien d’étonnant ! C'est comme un rendez-vous sur notre chemin de vie. On pourrait même penser que les Anciennes, les "Gardiennes" sont déjà à l'oeuvre.

 

Nous portons toutes en nous, à des degrés divers, un féminin plus ou moins grandement blessé, qui empêche ou limite l'expression de qui nous sommes, dans la manifestation de notre potentiel, de nos qualités, de nos talents, de nos dons, de notre Essence. L'Enseignement du Conseil des Anciennes des 13 Lunes, nous permet de comprendre, transmuter, guérir les blessures du féminin en nous, en rencontrant les qualités de la Profonde Féminité, dont la capacité d'accueillir nos ombres pour les éclairer et les transformer, dont la sagesse, l'écoute, l'amour, la volonté, la créativité, la guérison, la gratitude...

 

Cet Enseignement apporte tout ce dont nous avons besoin pour continuer le chemin: la compréhension du Féminin sacré, l'union du féminin et du masculin intérieurs, le respect de notre Espace Sacré dans notre temple-utérus, la capacité de restaurer et redresser le pouvoir du féminin, non pas sur l'autre, ni sur le masculin, juste le pouvoir de créer sa vie, par soi-même, en co-création avec la vie, pour son propre bien-être et pour le bien de tous.

 

Il nous apprend à prendre soin de notre vie de manière plus consciente, plus respectueuse et plus responsable. De plus, nous apprenons à nourrir les liens de sororité (entre soeurs). La qualité de notre engagement dans cet enseignement porte cette promesse de transformation et va aider le féminin à retrouver sa place de sacré.

 

Pour de plus amples informations, je vous invite à m'écrire sur  : aucoeurdulien@sfr.fr

 

* le livre de Jamie Sams, « Les 13 mères originelles » amène cet enseignement en France. Je vous invite de le découvrir après avoir suivi le cycle, si vous ne l’avez pas encore lu.